logo Saunier Duval
logo Vaillant
daikin logo
hitachi logo
mitsubishi logo

Nous vendons et installons des chaudières autour d’Aubagne

Notre entreprise vend, installe et effectue le dépannage de chaudières et de systèmes de chauffage depuis plus de 50 ans. Au fil des ans, les performances des chaudières se sont nettement améliorées. Les technologies utilisées aujourd’hui nous permettent de vous proposer des produits avec d’excellents rendements tout en améliorant votre confort et en réduisant la pollution.

En fonction de vos projets, remplacement ou nouvel équipement, de vos attentes en termes de confort ou d’économies attendues, plusieurs solutions s’offrent à vous.

Nous vous accueillons dans notre showroom de 300m² et nous répondons à toutes vos questions concernant la meilleure énergie et les diverses technologies pour votre projet et vos besoins.

Chaudières basse température

La chaudière basse température est un système de chauffage à très fort rendement. Elle fonctionne à des températures moins élevées que les chaudières classiques, ce qui la rend économe en énergie. Elle existe en chaudière gaz ou en chaudière fioul et répond à tous vos exigences en matière de confort domestique. Son rendement devient maximal quand elle est reliée à des radiateurs basse température ou un plancher chauffant.

logo Saunier Duval
logo Vaillant
showroom smatec

Chaudières à condensation

Quelles soient au gaz ou au fioul, les chaudières à condensation sont sans doute les plus performantes et les moins polluantes. Elles possèdent un rendement très élevé en reposant sur un système d’échangeur de chaleur qui récupère la vapeur d’eau rejetée lors de la combustion pour préchauffer l’eau de la chaudière.

Le rendement est augmenté d’environs 20% en moyenne par rapport à une chaudière normale. Impact immédiat : des économies d’énergie pouvant aller de 5% par rapport à une chaudière basse température, jusqu’à 20% par rapport à une chaudière classique et jusqu’à plus de 30% par rapport à une chaudière plus ancienne (15 ans et plus).

Un bon argument pour penser à remplacer sa chaudière vieillissante ou planifier l’installation d’un nouveau système de chauffage. Des aides financières sont disponibles pour vous aider à améliorer ou à changer votre installation de chauffage. Nos spécialistes sauront vous conseiller et vous aider.

Le contrat d’entretien annuel

Quels que soient le type de chaudière choisi (à basse température ou à condensation) et son type de combustible (gaz ou fioul), son entretien doit être effectué une fois par an par un professionnel qualifié. C’est une obligation légale fixée par décret pour toute chaudière dont la puissance est comprise en 4 et 400 kW, mais c’est également la garantie d’un fonctionnement optimal pendant de nombreuses années.

N’attendez pas l’inconfort ou la panne.

Confiez-nous le confort de votre foyer.

logo RGE
logo RGE Quali Pac